Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même, sur présentation de votre reçu de réservation. |
Le chorégraphe Frédérick Gravel chauffe les corps à blanc et fait péter les watts dans Usually Beauty Fails, une métaphore surréaliste et débridée sur le rapport à la beauté, le choc amoureux et le défi des relations. Réunissant danseurs et musiciens dans un espace où s’enchevêtrent les formes du concert et du spectacle chorégraphique, le chorégraphe joue avec les codes de la culture pop et de la danse contemporaine pour en questionner les canons respectifs. Il prend le micro pour distiller avec humour et impertinence un discours sur la danse et l’animal social que nous sommes. Une œuvre tonique et charnelle qui érige le conflit en art et porte les imperfections du vrai au rang des esthétiques les plus efficaces.
Interprètes: Kimberley de Jong, Francis Ducharme, Frédérick Gravel, Hanako Hoshimi-Caines, Frédéric Tavernini et Jamie Wright.
Présenté en Off-Cinars.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.