Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
IMPORTANT: Instructions de récupération spéciales. Lisez bien votre reçu de réservation.
L'offre comprend le souper et le spectacle, taxes et pourboire inclus.
18h00 et 19h30: souper 20h30: début du spectacle |
Le Complexe resto bar est fier de recevoir les humoristes Jean-Marie Corbeil et François Maranda avec à l'animation Guillaume Pineault.
Comme toujours, en première partie, il y a un humoriste de la relève !
Le duo Corbeil et Maranda vous comblera de rire. Depuis juillet dernier, la paire composée des humoristes Jean-Marie Corbeil et François Maranda ont uni leur force pour créer un spectacle d'humour pour ne pas dire de variété, où s’enchaînent stand-up, imitation, musique et de nombreux sketchs.
Ayant comme ligne directrice les vides de l'existence et comment l'individu tente de les combler, les deux comparses élaborent de manière loufoque sur des sujets populaires tels que la religion, les médias sociaux, la société de consommation et une tonne d'autres thèmes de la vie quotidienne qui sauront en interpellés plusieurs.
«C'est un spectacle sur le vide, mais avec plein de contenus. L'idée nous est venue en réalisant que, trop souvent, nous tentons de remplir les vides dans nos vies par des choses qui ne sont peut-être pas les bonnes, par exemple nous consommons à outrance et nous achetons des tas de trucs qui nous sont complètement inutiles », explique François Maranda.
Le duo Corbeil et Maranda, qui prend un malin plaisir à explorer les univers de l'instantané, des statuts Facebook et l'engouement du public pour les émissions de télé-réalité qui meublent les écrans, tentera aussi de comprendre pourquoi les médias tentent de créer des drames chez ces gens-là.
« Dans la soirée il y a des portions stand-up mais on bascule aussi dans des sketchs où nos personnages ont des vies teintées de vide, entre autres nous jouerons deux policiers, deux hommes qui se ramassent aux danseuses, je ferai aussi une imitation de l'animateur Denis Lévesque qui reçoit un homme ayant écrit un livre sur le fait qu'il a survécu à l'intimidation interprété par Jean-Marie, et on découvrira que ce personnage atypique ne s'est jamais véritablement sorti de sa situation », poursuit l'ancien animateur de radio.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.