Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Note: L'offre est pour le souper-spectacle et comprend les taxes et le pourboire. Le repas est entre 18h00 et 19h30. Le spectacle suivra à 20h30. |
2011 marque la venue d’une humoriste aguerrie sur toutes les scènes du Québec ! Geneviève Gagnon présente son premier spectacle solo et propose le fruit des réflexions d’une femme bien de son temps !
En 2006, elle passe les auditions pour le festival Juste pour Rire : elle fera partie du gala de Peter Mac Leod où à sa grande surprise, elle reçoit, dès la première soirée, une ovation! En 2007, elle participe au gala Juste pour Rire animé par Dominique Michel. On salue son aplomb et on souligne les avenues explorées par l’humoriste qui rallient un public rapidement conquis; les frustrations vécues au centre de massothérapie et au camping ou encore la mère qui cherche à prouver aux amis de son ado de seize ans qu’elle est une mère « cool ».
Geneviève se joint, en 2008, à la cohorte d’humoristes qui participent au festival Juste pour Rire à Nantes, en France, où elle fait partie du spectacle Humour au Québec. Résultat ? Quatre soirs à guichets fermés ! « Geneviève Gagnon, encore peu connue au Québec a su provoquer ses premiers rires français. » (Article d’Agnès Gaudet, Journal de Montréal, 21 avril 2008). Suivra une participation au Grand Rire de Québec dans le cadre du gala de Jean-Michel Anctil et au Gala Juste pour Rire animé par Jean-Marc Parent. Tout au long de l’été 2009, Geneviève a assuré la première partie de Cathy Gauthier.
En 2010, Geneviève Gagnon s’est entourée de l’équipe qui allait lui permettre, enfin, de présenter son premier spectacle solo qui se promènera dès 2011 partout à travers le Québec. Elle est maintenant représentée par l’Agence Timing. La mise en scène et la script-édition du spectacle a été confiée à l’humoriste François Léveillée. L’humoriste Étienne Langevin a également participé aux textes de Geneviève
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.