Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
LE SHOW XX ½ est un spectacle où l’humour et l’hypnose interagissent avec les spectateurs afin d’offrir une véritable orgie de blagues et de situations loufoques sous le thème du XXX, ayant pour but de divertir en faisant tomber tous les tabous, quels qu’ils soient…
LE SHOW XX ½ propose un « Trip à 3 » en compagnie de l’humoriste stand-up Max Leblanc, provocant et percutant, qualifié aussi de décapant et corrosif… mais, qui n’a surtout rien d’ordinaire et de banal. Sa présence survoltée et son propos, lorsqu’il traite de ses « véritables » anecdotes sexuelles ou lors d’une lecture d’un texte érotique des plus stimulant, vous feront à coup sûr grincer des dents tout en vous laissant peu de temps pour respirer entre vos rires !!!
Une nouvelle venue en humour, Johannie Blais, est une femme de petite taille atteinte de nanisme de type diastrophique.
Ayant un humour au sens de l’autodérision sans complexe, motivé par ses réflexions humaines et ses expériences personnelles, elle se raconte dans un numéro où elle fait le parallèle entre sa sexualité et son handicap. Du jamais vu sur scène ! 3 pieds et 6 pouces de pure sensualité… à crouler de rire ! Dans un autre numéro intitulé GIRL POWER, elle s’assure d’une belle complicité auprès du public féminin en « ramassant » littéralement les hommes dans leurs travers sexuels. Apparemment, un excellent exutoire pour la gent féminine en général ! Elle dévoile également, sous forme de chronique, son top 3 des jouets sexuels qu’elle préfère, démontrant ainsi qu’avec les bons outils, on peut avoir beaucoup de fun au lit !
Grâce à ses pouvoirs de suggestion, l’hypnotiseur, Stéphane Dumais, entraîne les participants volontaires issus du public, dans une expérience magique repoussant les limites de l’hypnose, en leur faisant vivre, dans le respect et le plaisir, des aventures coquines et torrides des plus extraordinaires !
LE SHOW XX ½ : drôlement osé, sans censure, à faire retrousser les orteils !!!
Oreilles sensibles s’abstenir… Pour public averti.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.