Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
NOTE: Des frais minimes de billetterie pourront s'appliquer. |
Après avoir été applaudi par plus de 150,000 personnes spectateurs en moins d’un an à travers la francophonie, et après avoir fait salle comble au Québec, « Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus » nous revient dans une version plus éclatée et plus québécoise que jamais puisque revisitée sur scène par un comédien de métier et de chez nous, le talentueux Pierre Gendron.
De son aveu même, Pierre Gendron s’est rendu à ce même spectacle un peu à reculons l’été dernier, pour en ressortir, 90 minutes plus tard, complètement conquis par l’authenticité du propos et la réflexion qu’a suscitée chez lui cet extraordinaire one-man-show, créé et interprété par le formateur belge Paul Dewandre. Aussi, lorsqu’est née l’idée d’adapter ce méga-succès en version québécoise, Pierre Gendron a tout de suite crié présent! C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme qu’il s’apprête à passer maître en la matière et à revisiter ces textes empreints d’humour et de réalisme pour leur insuffler toute son énergie et sa couleur.
Parallèlement, en Europe, Paul Dewandre poursuit sa tournée avec un engouement qui ne se dément pas, bien au contraire. Il partira pour une tournée de 150 villes en France à partir de la mi-septembre et jouera devant 30,000 personnes en une semaine à Bruxelles à l'automne. Rappelons que son spectacle est une adaptation officielle de l'œuvre de John Gray, psychologue américain, vendu à plus de 40.000.000 d’exemplaires à travers le monde dont 2 millions en français.
Les hommes et les femmes ont parfois des difficultés à se comprendre, ne percevant pas toujours comment l'autre fonctionne. Avec beaucoup de vérité humaine et de sensibilité, « Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus » met en lumière et en humour ces différences si réelles, ces petits côtés de nous, innocemment féminins, typiquement masculins.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.