Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Privilège pour les membres atuvu.ca : en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer leurs billets à l'avance, ils seront disponibles à la portes, le soir même.
L’intarissable Bruno Coppens, ce verbo-moteur belge chouchouté par les programmateurs québécois est de retour au Québec après une trop longue absence!
Comme à son habitude, Bruno Coppens s’empare de mots pour jouer avec eux et… avec nous. Il se lance dans une cuisine aux préparations variées. Il farcit ses plats de calembours. Il se sert de l’homophobie et la polysémie comme de sel et de poivre. Il enfourne ses mots valise pour que le pâte gonfle bien et il ne craint pas la contrepèterie en guise de cerise sur le gâteau.
Le spectacle est inénarrable si ce n’est que Coppens pose son naïf personnage dans le bureau d’un psy. Mais, il n’est pas venu seul puisqu’il est accompagné de son souffleur de théâtre… au cas où il aurait des trous de mémoire. Un concept qui amènera la thérapie dans une série de mise en situation les plus cocasses les unes que les autres.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.