Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Le 22 décembre prochain aura lieu Le gala de Noël, un gala d’humour virtuel qui vise à amasser des fonds pour la guignolée des médias. Animé par Jey Fournier, l’événement risque d’en divertir plus d’un avec les nombreux invités qui sont prévu au programme. C’est en ligne, c’est gratuit et c’est surtout pour une bonne cause ! Aucune raison de ne pas l’ajouter à son calendrier !
Lorsque le gouvernement a annoncé le 3 décembre dernier que les rassemblements en famille ne seraient pas permis pour Noël, ça en a attristé plus d’un. Pour Jey Fournier, par contre, ce fut l'élément déclencheur pour mettre sur pied un gala afin de contrer la solitude du temps des fêtes. L'humoriste aura la chance d’être accompagné de plusieurs invités au courant de la soirée, dont, entre autres, Katherine Levac et Charles Pellerin.
Pour rendre l’événement accessible à tous, le lien de visionnement sera gratuit. C’est une façon d’inciter les spectateurs à donner généreusement à la guignolée des médias tout au long de la soirée via la plateforme de sociofinancement La Ruche. Il sera également possible de gagner des prix ou d’être mentionné durant le gala grâce à un de vos dons.
Rappelons que la guignolée des médias est un mouvement de solidarité pour soutenir les comptoirs alimentaires du Québec. En mai dernier, on notait qu’après deux mois de crise de la COVID-19, 10% des Québécois avaient dû se rendre dans une banque alimentaire pour y demander des denrées. Cela représente près de 650 000 Québécois à nourrir, dont 322 000 qui fréquentait les comptoirs alimentaires pour la toute première fois.
En raison de cette situation exceptionnelle, la guignolée des médias a lancé une collecte en plein mois d’avril pour aider les comptoirs alimentaires à tenir le coup. Les dons accumulés sont aujourd'hui plus que nécessaires en cette fin d'année.
« Seul ou en famille, je t’invite à t'habiller propre, à te prendre un verre de mousseux et à écouter notre gala en ligne rempli de SURPRISES. Chacun chez-nous, tripons ensemble! » - Jey Fournier
Le 22 décembre à 20h, c'est un rendez-vous à ne pas manquer.
Pour faire un don, c'est par ici !
Pour la lien zoom, c'est par là ,
Et pour l'événement Facebook, suivez le guide !