Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Le 12 novembre prochain, dans le cadre de sa tournée internationale Case Study 01: Part.1, l'artiste-phénomène R&B Daniel Caesar se produira à la Place Bell de Laval. Il jouera le lendemain à l'Impérial Bell de Québec.
Daniel Caesar, de son vrai nom Ashton Simmonds, est né à Scarborough, situé dans le Distric Est de Toronto. Son père, chanteur de gospel et membre d'une église adventiste, a beaucoup influencé le jeune ontarien dans son contenu artistique. Cela donne à ses compositions R&B des sonorités uniques et hypnotiques, qui sont également parsemées de soul et de pop. Daniel Caesar rencontre un succès phénoménal en ligne. Son album Freudian - sorti en 2017 - a cumulé plus d'un milliard d'écoutes en continu au total en seulement deux ans, rien que sur la plateforme Spotify.
L'auteur-compositeur-interprète ontarien est également reconnu par la profession, il a notamment remporté en 2018 un Grammy dans la catégorie Meilleure performance R&B pour son titre Best Part, interprété avec la chanteuse américaine H.E.R. À lui seul, ce titre a enregistré près d'un demi-milliard d'écoutes en continu. Il interprétera sur scène les titres de son tout dernier album, Case Study 01, sorti le 28 juin dernier. Il a débuté sa tournée internationale à Jakarta (Indonésie) le 20 juillet et la terminera le 28 novembre prochain à Vancouver (Colombie-Britannique).
Pour vous procurer vos places, c'est sur le site d'Evenko que ça se passe.