Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Vous êtes-vous déjà senti interpellé par une ou plusieurs oeuvres dans une exposition ou en vous promenant sur internet? Vous aussi, la curiosité vous pique et les arts embellissent votre quotidien? Claire-Marine Beha est allée à la rencontre de ceux qui font vibrer nos émotions.
Dans chaque épisode, Sous la fibre plonge au sein de l’univers artistique d’un.e créateur.trice en arts visuels pour en savoir plus sur l’humain.e qui se cache derrière les toiles, les photos, les dessins, les sculptures.
Cet épisode permet à Claire-Marine Beha de tendre le micro à Franco Égalité qui a été happé par la création visuelle et musicale très tôt dans sa vie. L'artiste visuel met désormais son talent au service du public et souhaite leur ouvrir toutes les perspectives de l'imaginaire possible. En quête perpétuelle d'apprentissage, ses dessins et peintures sont bien souvent des odes à l'humanité, à ses mouvements et aux couleurs qui nous entourent.
Dans cet «audioportrait», Francorama aborde sa réconciliation avec le statut d'artiste et son TDAH, il souligne sa mission de rendre l'art plus accessible, et nous invite dans son atelier.
Un créateur sensible, vibrant et inspirant qui saura apporter un peu de lumière dans votre journée confinée... Promis!
Vous avez aimé Sous la fibre? Retrouvez tous les épisodes sur votre plateforme préférée ici.