Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Bouleversement, la dernière création d'Estelle Clareton prend l'affiche cette semaine à l'Agora de la danse. Du 28 avril au 1er mai, avec des horaires aménagés, venez partager le désarroi de ce personnage qui déambule, se cabre et semble faire face à une menace imminente. Esther Rousseau-Morin interprète cet être torturé et lui fait explorer une panoplie d'émotions que l'humain peut ressentir à l'approche d'une catastrophe. Le spectacle d'une durée de 60 minutes sera par la suite disponible en webdiffusion du 7 au 14 mai.
La photographe Marie-Claire Denis vous propose ici une mise en bouche photographique de cette oeuvre forte visuellement.
Ce solo conçu en amont de la pandémie voit enfin le jour en donnant une dimension esthétique à tous les bouleversements qui guettent l'Homme. Aidée par la scénographe Karine Galarneau, Estelle Clareton nous propose un dispositif scénique minimaliste qui soutient la dramaturgie de Bouleversement.
Venez agrémenter l'expérience de votre présence sur place, en vous procurant vos billets ici. Pour une expérience numérique, c'est par ici. Toutes les informations concernant Bouleversement sont disponibles sur le site de l'Agora de la danse.