Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
L'auteur-compositeur-interprète de rock Bryan Adams a annoncé ce mercredi les dates de sa tournée nord-américaine Roll With The Punches, qui s'arrêtera le 8 octobre au Centre Bell à Montréal et le 9 octobre au Centre Vidéotron de Québec. Le groupe saskatchewanais The Sheepdogs assurera la première partie.
Roll With The Punches compte 40 dates en Amérique du Nord et débutera au Canada le 11 septembre prochain. Bryan Adams a préalablement lancé sa tournée en Nouvelle-Zélande et en Australie au début de 2025. Elle comprend 12 spectacles au Royaume-Uni et en Irlande en mai, puis 35 autres dates en Europe.
L'artiste de rock sera au Centre Bell de Montréal le 8 octobre 2025, et au Centre Vidéotron de Québec le lendemain. Des dates sont également prévues en Ontario, en Colombie-Britannique, mais aussi dans d'autres villes du pays, comme Calgary, Winnipeg, Moncton, Halifax, et plus.
Cette tournée correspond à l'arrivée prochaine du 17e album studio de Bryan Adams, Roll With The Punches, dont la date de sortie n’est pas encore connue. Deux singles de l’album ont été dévoilés récemment : la chanson-titre ainsi que Make Up Your Mind, lancée en mars dernier.
Roll With The Punches est annoncé près de 3 ans après la parution de l'album So Happy It Hurts. Récemment, en août 2024, Bryan Adams a fondé son propre label indépendant, appelé Bad Records.
La première partie dans les provinces de l'Atlantique, donc pour les dates du Québec, sera le groupe de rock The Sheepdogs, originaire de Saskatoon, qui a sorti en novembre 2024 le EP Hell Together. Les concerts à Calgary et Kelowna accueilleront quant à eux la chanteuse de pop-rock Amanda Marshall.
Les billets pour les concerts de Montréal et de Québec seront mis en vente le 2 mai à 10 h.