Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les spectateurs n’auront jamais été autant sollicités dans le prochain spectacle de Choir! Choir! Choir! le 24 septembre prochain. Après avoir fait des festivals, des bars et les plus grands amphithéâtres, la chorale viendra se poser à la Salle Wilfrid-Pelletier pour une seule soirée.
La formation sera de passage dans la métropole pour présenter leur tout nouveau spectacle Hallelujah, nommé en l’honneur du succès intemporel de Leonard Cohen. Comme le veulent les directeurs du groupe Daveed Goldman et Nobu Adilman, les détenteurs de billets interagiront, danseront et chanteront dans une grande célébration des meilleures chansons de l’histoire.
Le concert réunira les voix des spectateurs pour créer une harmonisation dans la salle de la Place des Arts, de quoi donner des frissons aux participants. Dans cette nouvelle thématique de la troupe, les détenteurs de billets pourront s’attendre à chanter les plus grands artistes. Les répertoires de Whitney Houston, Shania Twain et Joni Mitchell seront interprétés par des centaines de personnes. Les débutants tout comme les experts seront les bienvenus et auront la tâche de se laisser porter par les indications des directeurs pour donner vie à la prestation.
Choir! Choir! Choir! collabore depuis 2011 avec des artistes de partout dans le monde tels que Rufus Wainwright, Brandi Carlile, Rick Astley et même Kermit la grenouille, qui avait provoqué beaucoup d’engouement sur Internet après son numéro au Lincoln Center de New York. La chorale canadienne originaire de Toronto a fait le tour du monde pour performer, ou plutôt faire performer le public, des chansons de toutes les plus grandes discographies. Pour connaître cette liste impressionnante, consultez le lien juste ici.
Ce sera au tour des gens de Montréal de se dégourdir les cordes vocales et de jouer les grands vocalistes le temps d’une soirée pendant le spectacle Hallelujah le 24 septembre 2024 à 20h. Les billets seront officiellement en vente vendredi le 10 mai à 10h sur cette page, ou sur le site Internet de la Place des Arts.