Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Le Festival Musique du Bout du Monde (FMBM) de Gaspé a dévoilé la programmation de sa 21e édition qui se tiendra du 7 au 10 août 2025. Des concerts au sommet du Mont-Béchervaise aux spectacles gratuits ou payants, l'événement accueillera cette année des artistes comme Louis-Jean Cormier, Def Mama Def, Sarahmée ou encore Alfa Rococo.
La scène Hydro-Québec sous le chapiteau permettra aux festivaliers et festivalières de voir le groupe Rabie Houti Band en ouverture, ainsi que le collectif torontois mêlant hip-hop punk et jazz Lemon Bucket Orkestra ou le groupe folk gaspésien Quimorucru. Il sera également possible d'y voir le groupe de rock québécois Bodh’aktan aux influences celtiques, le duo hip-hop de Dakar Def Mama Def, ainsi que la rappeuse Sarahmée.
La tradition des concerts au sommet du Mont-Béchervaise sera de nouveau de mise pour la 21e édition, avec des prestations de la musicienne Djely Tapa, de l'auteur-compositeur-interprète Louis-Jean Cormier et de la chanteuse Joyce N’Sana, respectivement les 8, 9 et 10 août.
Des concerts gratuits seront organisés sur la scène Loto-Québec, permettant au duo électro-pop Alfa Rococo de lancer les festivités de son côté. Le public pourra également s'attendre à des performances de l'auteure-compositrice-interprète et multi-instrumentiste Nadine Altounji, mais aussi de Jonny Arsenault, auteur-compositeur-interprète gaspésien qui en profitera pour lancer son nouveau projet folk rock.
Le FMBM recevra plusieurs autres artistes, comme Kilombo, Shella-Ann, Gabriella Olivo, Sarahmée en formule DJ set ou encore Snōrōs.
L'événement proposera également son événement phare avec un concert au lever du soleil en compagnie de Sara Curruchich au Cap-Bon-Ami dans le parc national Forillon.
Les passeports et billets sont déjà en vente. En savoir plus sur la programmation ici.