Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Après deux premières annonces, le Festival de la Poutine de Drummondville a effectué quelques ajouts supplémentaires dans la programmation de sa 18e édition. IAM, Québec Redneck Bluegrass Project, Souldia, France D'Amour et d'autres seront présents lors de l'évènement.
Le festival qui a lieu les 7, 8 et 9 août 2025 accueillera deux artistes du rap, à savoir Souldia, qui a été annoncé dans plusieurs festivals de la province, et Naya Ali, qui a sorti en février 2025 son nouvel album We Did The Damn Thing.
Le 8 août s'ajoute le groupe Québec Redneck Bluegrass Project, qui s'était vu confier le spectacle d'ouverture aux Francos de Montréal en 2024 et qui sillonnera également le Québec cet été. Les auteures-compositrices-interprètes France D'Amour et Liya Bombardier font également partie de cette nouvelle annonce.
La dernière journée, le Festival de la Poutine de Drummondville invitera le groupe de rock groovy Comment Debord à performer, tout comme le groupe de hip-hop IAM qui clôturera l'évènement pour l'occasion.
Pour rappel, parmi les artistes annoncés, les festivaliers et festivalières pourront aussi retrouver TALK, Pennywise, Jay Scott, mais aussi Claudia Bouvette, et d'autres. À noter que le groupe ou l'artiste gagnant des Francouvertes aura aussi l'occasion de donner une prestation.
Plus d'informations sur le festival sur ce lien.