Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Le Festival International de Jazz de Montréal (FIJM) qui se déroulera du 27 juin au 6 juillet 2024 a annoncé la venue d'Alexandra Stréliski pour un concert à la Maison symphonique de la Place des Arts le 2 juillet 2024.
L'artiste montréalaise, qui a remporté trois Félix au 45e Gala de l'ADISQ en 2023, qui s'est produit pour une cinquantaine de spectacles à travers le monde pour sa tournée Néo-Romance en l'honneur de son plus récent album qui porte le même nom, et qui a également enchaîné quatre concerts à la Salle Wilfrid-Pelletier, six Grand Théâtre de Québec, reviendra donc à Montréal pour une soirée inédite.
Sur scène, elle sera accompagnée de 18 musiciens et musiciennes pour un spectacle en formule acoustique. Ensemble ils revisiteront des pièces issues de ses trois albums, c'est-à-dire Pianoscope, Inscape et Néo-Romance. En addition, Alexandra Stréliski rendra hommage à certaines musiques de film qui ont nourri son imaginaire.
Cette nouvelle suit la deuxième vague d'annonces de spectacles en salle dans le cadre de la 44e édition du Festival International de Jazz de Montréal de la semaine dernière. Pour rappel, le FIJM avait annoncé l'ajout d'une supplémentaire pour Laufey et pour Pink Martini, qui étaient donc déjà au programme, mais avait aussi dévoilé plusieurs ajouts dont Geoffroy au MTELUS avec Tedy en première partie, Future Island, Stanley Clarke N 4Ever, Dustin O’Halloran, Yussef Dayes et Helena Deland.
Les billets pour le concert d'Alexandra Stréliski seront mis en vente à partir du vendredi 16 février à 10 h. Pour les autres concerts, rendez-vous sur ce lien pour plus d'informations et pour réserver vos billets.