Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
La série de textes Poésie du quotidien présente des sujets prosaïques avec une teinte poétique.
Tout d’abord vous devez savoir pourquoi il y a des esprits qui rôdent dans le monde des vivants.
Dans de rares cas, certaines personnes rendent leur dernier souffle lors d’un voyage astral. Leurs esprits se retrouvent alors orphelins . Du coup, ils errent à la recherche d’un corps vivant sans esprit. Au demeurant ils tuent le temps en participant à des soirées de « tables dansantes » en attendant de trouver la perle rare. Le moment venu, ils perçoivent une forme d’écho et de vide; ainsi qu’un comportement de décervelé chez le sujet potentiel.
La science s’est intéressée à ce phénomène métaphysique. Une vaste étude top secrète menée par la CIA sur 142 millions d’Américains et 8 millions de Canadiens a été rendue possible, grâce à une nouvelle technologie développée par Microsoft, qui permet d’avoir accès au cerveau et à toutes les données de l’ordi dès l’ouverture de Windows à l’insu de l’utilisateur et par le fait même de connaître sa vie de fond en comble.
En conclusion, cette étude a démontré une légère atrophie du néocortex chez les corps sans esprit. Étonnamment, le plus grand nombre se retrouvait chez les conspirationnistes qui représentent aussi, la majorité des citoyens qui au nom de la liberté individuelle rejettent l’enjeu du port du masque, qui est de sauver des milliers de vies et une partie de l’économie. Ils seraient prêts à aller jusqu’à y laisser la peau... des autres.
« Je veux la liberté de risquer de faire mourir mon voisin . Et je ne l'empêcherai pas de risquer de faire mourir le sien », disent-ils.
Malheureusement on n'entrevoit à ce jour aucun vaccin afin de prévenir cette atrophie congénitale. Mais semble-t-il que les laboratoires de Bill Gates en Chine y travaillent ardemment.