Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
La chanteuse néo-zélandaise Lorde, révélée par le titre Royals, se produira au Centre Bell le 27 septembre 2025 dans le cadre de sa tournée Ultrasound, qui passera par l’Amérique du Nord et l’Europe dès l’automne prochain.
La tournée, qui compte moins de quarante dates, débutera le 17 septembre à Austin, au Texas, et se conclura le 9 décembre 2025 à Stockholm, en Suède. Au Canada, deux concerts sont prévus : le premier à Toronto, le 24 septembre, et le second à Montréal, le 27 septembre.
Blood Orange, nom de scène du multi-instrumentiste Devonté Hynes et The Japanese House, nom de scène la musicienne Amber Mary Bain, seront les premières parties de cette soirée au Centre Bell.
La tournée Ultrasound arrive après l'annonce du quatrième album de Lorde, intitulé Virgin, qui est prévu pour le 27 juin 2025. L'artiste de pop alternative a par ailleurs déjà dévoilé un premier extrait, What Was That, fin avril 2025.
L'auteure-compositrice-interprète s'est revélée au public avec Pure Heroine, son premier album, qu'elle a sorti à 17 ans, et dans lequel figure le titre Royals. Il lui vaudra par la suite le prix de la Meilleure artiste féminine internationale de l'année aux Brit Awards ainsi que le Grammy Award de la Meilleure chanson de l'année pour Royals et celui de la Meilleure performance pop.
Lorde a par la suite dévoilé deux autres album, soit Melodrama en 2017 et Solar Power en 2021, en plus de quelques microalbums.
La mise en vente des billets débutera le vendredi 16 mai à 10 h.