Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
L'auteur-compositeur-interprète Paul McCartney sera de passage à Montréal pour sa tournée Got Back 2025 qui s'arrêtera au Centre Bell les 17 et 18 novembre prochains.
Celui qui a fait partie des Beatles a annoncé l'ajout de 19 dates pour sa tournée Got Back 2025 qui débutera le 29 septembre 2025 à Palm Desert. Le dernier concert dévoilé est celui de Chicago, le 25 novembre prochain. Paul McCartney sera de passage dans d'autres villes aux États-Unis, comme Las Vegas, Denver, Minneapolis ou encore La Nouvelle-Orléans.
Le chanteur et multi-instrumentiste britannique n'était pas venu à Montréal depuis 2018 et se produira au Centre Bell deux fois plutôt qu'une, avec un premier concert le 17 novembre et un second le 18 novembre. Il s'agit des seules dates pour le Québec. Une autre date est prévue en Ontario, à Hamilton, le 21 novembre.
L'artiste de 83 ans avait lancé la tournée Got Back initialement en 2022 avec 16 concerts qui se sont tous joués à guichets fermés à travers les États-Unis. Pour cette version 2025, Paul McCartney sera accompagné de son groupe habituel constitué de Paul « Wix » Wickens (claviers), de Brian Ray (basse et guitare), de Rusty Anderson (guitare) et d'Abe Laboriel Jr (batterie). Une technologie audio et vidéo s'ajoute pour parfaire l'expérience qui regroupera des chansons issues de la carrière solo de l'artiste, mais aussi des titres du groupe de rock fondé en 1971 par McCartney, Wings, sans oublier ceux des Beatles.
La plus récente sortie solo de l'artiste remonte à 2020 avec la sortie de McCartney III, son 18e album studio.
La mise en vente des billets se fera à partir du vendredi 18 juillet à 10 h.