Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
L'auteur compositeur-interprète JF Pauzé, membre du groupe les Cowboys Fringants, se lancera dans sa toute première tournée solo en janvier 2026 avec son spectacle Les amours de seconde main. L'artiste a annoncé du même coup un premier album à titre d'interprète, à paraître l'automne prochain.
Jean-François Pauzé reprendra la route des concerts en premier lieu les 13 et 18 décembre 2025, avec deux concerts en rodage, respectivement à Québec et Magog. Celui qui est aussi guitariste pour les Cowboys fringants et qui a remporté le Félix de l’auteur-compositeur de l’année au Gala de l’ADISQ en 2024 entamera ensuite une tournée à compter de janvier 2026, qui comprendra une vingtaine de dates.
Les amours de seconde main, qui est son premier spectacle solo, sera présenté dans différentes villes du Québec, telles que Laval, Repentigny, Québec, Victoriaville ou encore Gatineau. Ce retour sur scène s'opérera avec six musiciens qui accompagneront JF Pauzé dans ce spectacle annoncé festif. L'artiste donnera un concert à Montréal le 6 mai 2026 au MTELUS.
L'auteur-compositeur-interprète a d'ailleurs révélé que son premier album en tant qu'interprète sera lancé à l'automne 2025. Ce dernier comprendra 11 nouveaux titres originaux.
Le spectacle permettra au public de découvrir les nouvelles compositions de l'artiste et de réentendre plusieurs chansons des Cowboys Fringants qu'il a écrites au fil des ans pour le groupe.
Les billets pour la date de Montréal seront mis en vente à partir du 23 mai 2025. Pour connaître les dates et les mises en vente pour les autres concerts de la tournée, cliquez sur ce lien.