Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
ÎLESONIQ a annoncé la programmation de son édition anniversaire, qui aura lieu les 9 et 10 août au Parc Jean-Drapeau. Parmi les artistes qui se produiront sur scène figurent John Summit, Illenium, Alesso, Steve Aoki et plusieurs autres.
Pour célébrer ses 10 ans, le festival consacré à la musique électronique promet des performances explosives, avec des premières et des retours.
Le DJ et producteur John Summit, qui avait rempli l’Esplanade du Parc olympique de Montréal en septembre dernier, sera la première tête d’affiche. L’artiste qui a l’habitude de se produire dans de grands festivals comme Tomorrowland, Coachella ou Lollapalooza se produira sur la scène principale OASIS Bell le samedi.
Le dimanche, c'est Illenium, de son vrai nom Nick Miller, qui fera son retour au festival en tant que tête d'affiche. L'artiste qui s’était produit au Festival d'été de Québec en 2023 et qui avait partagé la scène avec Excision à ÎLESONIQ en 2022 sera seul sur scène cette fois-ci.
De nombreux autres artistes participeront à cette programmation anniversaire. Steve Aoki, connu entre autres pour ses collaborations avec des artistes internationaux comme Louis Tomlinson, Migos et le groupe de K-pop BTS, fera sa première apparition au festival.
Après une performance en 2023 à ÎLESONIQ et à OSHEAGA en 2024, MAU P, aussi connu sous le nom de Maurice West, ainsi que le duo Sofi Tukker, qui s’est produit au MTELUS en octobre dernier, seront également de la partie.
Plusieurs autres artistes partageront la scène tout au long du week-end. C’est notamment le cas du Néerlandais Dion Timmer, mais aussi de l’Américain Calcium. Les deux artistes ont déjà collaboré par le passé et avaient sorti en 2020 le titre Insane dans lequel figurait aussi Celestic.
Le DJ italien de 21 ans Automhate, qui a sorti fin janvier son simple Focal, se joindra sur scène à l'artiste de dubstep beastboi., qui a lui aussi dévoilé un nouveau titre intitulé next to me.
Parmi les autres artistes de la programmation, les festivaliers et festivalières pourront aussi retrouver le DJ, producteur et auteur-compositeur ALLEYCVT, le groupe Black Tiger Sex Machine, ainsi que le Canadien Frank Walker, connu notamment pour ses chansons Only When It Rains et Like Gold.
De plus, Joris Voorn, Kaskade, LOVRA, Sara Landry et bien d’autres se joindront à la fête lors de l’événement ÎLESONIQ.
Consultez la programmation complète et retrouvez la billetterie ici.
L’auteur-compositeur-interprète au style théâtral Adam El Mouna a remporté le Grand Concours Hydro-Q...
Voir l'article >La première soirée de la série A/VISIONS se déroulait au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts, v...
Voir l'article >Chers parents et éducateurs, ce qui suit est pour vous. À la recherche d'un livre intelligent et cap...
Voir l'article >Le Festival Quartiers Danses (FQD) revient pour une 23e édition présentée par Québecor avec des prop...
Voir l'article >Une 31e édition se profile pour le Festival international de la littérature (FIL) qui a procédé au d...
Voir l'article >L’heure de la rentrée culturelle a sonné dans tout le Québec ! Les prochaines semaines seront le pré...
Voir l'article >