Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
En réservant sur atuvu.ca, vous bénéficiez de 15% d’escompte sur les repas.
Jenski /Jennifer Gough.
Je suis née à Guelph, en Ontario, d’un père artiste des beaux-arts et du commerce et docteur en philosophie éthique et statistique et d’une mère chanteuse, pianiste et enseignante ainsi que spécialisée dans le travail intégré sur les besoins spéciaux des enfants autistes.
Je suis l’aînée de 4 filles. J’ai déménagé en Alberta, à l’âge de 16 ans, puis en Colombie Britannique et par la suite à Genève en Suisse, où j’ai rencontré un artiste post figuratif-brut qui m’a donné deux enfants; une fille et un garçon.
Voyager, vivre dans un logement communautaire géré par des artistes et enseigner l’anglais, les expositions et le son expérimental en suisse ainsi qu’à Saint-Pétersbourg, en Russie, est devenu mon mode de vie de 2001 à 2008.
En Russie, j’ai travaillé à Pushkinskya 10 en tant que professeur d’anglais pour les artistes russes itinérants et créé et chanté en concert avec divers musiciens russes de sons expérimentaux. J’ai vécu et participé à de nombreuses expositions culturelles avant-gardistes à Le Rhino à Genève et à cette époque également, j’ai créé Le complexe artiste kugler et enregistré de la musique électro au studio Jean Garcia JAD, à la base de données 59 Artemis.
Par la suite, j’ai habité à Montréal, Berlin en Allemagne pour revenir à Montréal; où je vis dans le plateau depuis 2011. Au cours des dernières années, j’ai développé divers projets dynamiques alternatifs ouverts pour travailler avec de jeunes enfants afin de développer leur être global et encourager/enseigner la modélisation des méthodes artistiques pluridisciplinaires ainsi que la création globale ouverte pour les jeunes enfants.
Je continue également d’écrire des chansons et des histoires et fais du dessin, de la peinture et du chant à tous les jours.
La passion est le pouvoir – Jenski
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.