Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les deux spectacles seront présentés l'un à la suite de l'autre.
K35 - performance
Production The Maconik Majesties
Un duo sonore de Julie Martel et Virginie Laganière
collaborateurs Simon Robitaille, Virginie Laganière et Julie Martel [responsables des communications]
The Maconik Majesties est un duo sonore qui implique une scénographie fort simple. Un système de stores verticaux montés sur pied qui permet à la fois de dissimuler les musiciennes ou de les rendre visibles auprès du public et agit également comme un matériau sonore amplifié à l'intérieur duquel le duo manipule divers instruments.
L'appellation de la pièce K35 revêt une symbolique bien particulière pour le duo. Il s'agit du numéro de la clef qui leur permettait à l'insu de tous de s'approprier un espace déserté entre deux studios de télévision. Cet interstice situé sur leur lieu de travail devenait en un instant un local de pratique improvisé.
Duets: Wish you were here
danse // dance
PRIMEUR!
Production wants&needs danse et Thea Patterson
Chorégraphes: Andrew Tay, Sasha Kleinplatz, Thea Patterson
Interprètes Andrew Tay, Anabelle Savard, Lael Stellick, Shannon Leingott, Katie Ward, Dean Makarenko, Peter Trosztmer et Victoria May
Musique originale Vitaminsforyou et Mike Feuerstack
Une série de duos projette un regard particulier sur les relations humaines et le désir. Ces trois pièces examinent la fragilité de la correspondance entre deux corps ainsi que le défi d'établir un lien avec l'autre. Trois approches choréographiques se confrontent au concept traditionnel du duo pour lui offrir une nouvelle perspective.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.