Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même, sur présentation de votre reçu de réservation.
Représentation suivie d'une rencontre avec les artistes. |
La maison de la culture Maisonneuve présentera sa première soirée exclusivement dédiée à la performance. Le public connaisseur ou curieux pourra apprécier le travail de quatre jeunes artistes dont Marie-Claude Gendron, le duo Janick Rousseau et Max-Antoine Proulx.
Marie-Claude Gendron développe des projets à partir de micro-récits propres à chaque communauté. Ses interventions in situ sont en résonance avec le lieu dans lequel elle réside temporairement.
Proulx/Rousseau est un duo multidisciplinaire dont le travail se compose d’images fortes et d’allégories sociales majoritairement axées sur les mythes entourant les relations sentimentales.
L’art de l’action de Christian Messier se passe à l’échelle du corps (le sien). C’est la collision interminable entre sa propre matérialité et sa pensée, une bataille où il devient impossible de fusionner ou séparer le sens et le sensible.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.