Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| IMPORTANT: Les membres qui réservent sur atuvu.ca se verront offrir 3 cartes postales de l'artiste. |
La frontière entre le vrai et le faux se brouille dans l'exposition photographique de Catherine Rondeau «De l'autre côté du miroir», présentée à la maison de la culture Maisonneuve, du 15 janvier au 15 février.
S'inspirant de l'univers des contes, ses images explorent ce qui se joue, de l'autre côté du miroir, dans la tête d'un enfant occupé à négocier son rapport au monde, usant de son imagination pour relâcher des tensions intérieures. Les rêveries de l'enfant viennent à la rencontre de ses désirs et les comblent, lui permettant ainsi de mieux composer avec la réalité.
Véritables portes d'entrée dans la psyché enfantine, les oeuvres de Catherine Rondeau sont empreintes de sensibilité, tantôt humoristiques, tantôt tragiques, mais toujours à l'image des fabulations indispensables au développement d'un enfant qui, demain, aura à inventer le monde.
Le vernissage aura lieu le jeudi 15 janvier, dès 17h, en présence de l'artiste, à la salle d'exposition Molinari, au 4200, rue Ontario Est, Montréal.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.