Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Réservez avant le 7 mai à 15:00.
La pièce À douze ans j’ai mangé un modèle à coller propose au spectateur de faire immersion à l’intérieur de la frontière floue qui sépare la réalité de la fiction. Le personnage de Philippe souffre d’un trouble psychopathologique, la paranoïa, qui l’empêche de vivre au cœur de la même réalité qu’Isabelle, Fée, Nathan, Rémi et Sophie.
Hanté par la certitude et l’exactitude du déroulement de sa mort prochaine, Philippe continue à se battre contre ce qu’il croît être la fatalité de son destin, mais qui est en fait son délire qui progresse sans cesse. Le docteur K. Dick, qui n’est pas sans rappeler l’auteur de Science-fiction du même nom, vient porter le délire de Philippe à son paroxysme. C’est avec la venue de ce personnage, qui d’emblée devrait l’aider, que Philippe éprouve la certitude qu’un complot entre son entourage et le Docteur se joue contre lui.
Créations les Indigestes produit des spectacles non prédigérés et dérangeants, dans un esprit de collaboration. Créations les Indigestes créé des spectacles qui ne sont pas prédigérés, afin de combattre, avec sa propre arme, le « trop plein » qui se fait sentir dans notre société actuelle.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.