Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, l'après-midi même. |
Quand Saskia était petite, l’été, elle allait camper dans le bois avec ses cousins et cousines. Sa grand-mère, Nukum, leur racontait les histoires du corbeau. Nukum connaissait le corbeau depuis qu’elle était enfant. L’oiseau lui avait déjà volé des frites, puis plus tard des poissons, mais en échange, il lui avait raconté quelques-unes de ses histoires les plus célèbres. Et puis, cet été-là, le corbeau a pris la forme de quelqu’un que Nukum avait beaucoup aimé. Inspirée par le personnage du corbeau, présent dans de nombreuses légendes des premières nations, la pièce met en jeu la transmission culturelle et le lien particulier entre les grands-parents et leurs petits-enfants.
Pour souligner les 40 ans du Théâtre de l’Œil, cette représentation jouée dans le cadre des Journées de la culture sera suivie d’une rencontre avec les artistes. Pour un public de 5 ans et plus.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.