Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Fort de son solo Moi au milieu du monde (2007) et de son expérience en art visuel, Jean-Pascal Fournier, directeur artistique de la compagnie K-O/Chaos, a eu envie de créer un second spectacle théâtral performatif. Cette fois, il partage la scène avec Maia Loïnaz, actrice et auteur (La massothérapeute, Éditions Marchand de Feuilles, 2009).
Demain, peut-être est né d’envies et d’improvisation. Au début, il y avait un cornet de crème glacée et un piano jouet. Quelques mois plus tard, Demain, peut-être est devenu un spectacle à part entière qui traite avec beaucoup d’humour, des souvenirs et de la mémoire. Quelles traces allons-nous laisser dans la mémoire des autres? Sommes nous condamnés à disparaître malgré tous les efforts que nous déployons pour rester inoubliable? À travers les destins de plusieurs personnages célèbres et les mystères de la géologie, Demain, peut-être questionne notre rapport à l’héritage et au temps qui passe.
K-O/Chaos privilégie un théâtre de création, influencé par diverses formes d’art. Sur scène, Jean-Pascal Fournier et Maia Loïnaz sont accompagnés de Jonathan Desjardins, compositeur et musicien. Ils ont également fait appel à Erwann Bernard (Rouge Gueule, Théâtre PÀP, 2009) à la conception des éclairages.
Interprétation, mise en scène, texte, scénographie et costumes JEAN PASCAL FOURNIER et MAIA LOINAZ
Conception sonore et performance sur scène JONATHAN DESJARDINS
Conception des éclairages ERWANN BERNARD
Régie MARJORIE BÉLANGER et JULIEN BLAIS SAVOIE
Note: Argent comptant seulement.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.