Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
| Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même. |
Deux enfants, Ophélie et Fred, sont portés disparus; la mère de chacun est affolée. François, le frère d’Ophélie, est la dernière personne qui les a vus. Quand sa mère le presse de lui révéler où ils se trouvent, il lui raconte qu’ils sont partis se marier à Hong Kong – il les a vus partir à dos d'oiseaux. Évidemment, elle refuse de le croire. La police s'en mêle et obligera François à faire se confronter les idées de vérité, de mensonge et d’imagination.
Cette pièce, écrite par Guillaume Corbeil et mise en scène par Jacques Laroche, questionne de façon ludique ce que nous entendons par le vrai, le faux et le caractère absolu que nous attribuons aux faits. Interprétation : Matthieu Girard, Valérie Beaulieu, Sébastien René et Mathieu Handfield. Une production de La Compagnie du Toboso.
Ce laboratoire public est destiné aux 7 ans et plus.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.