Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
RIVAGE, en collaboration avec Théâtre À Qui Mieux Mieux, présente à la demande générale, la reprise de la pièce Le baiser de la Veuve de l’auteur américain Israël Horovitz, dans une mise en scène de Mario Borges.
La pièce:
Dans un petit bled perdu, deux copains d’enfance se retrouvent dans une usine où ils travaillent à recycler le papier. Benoit (Antoine Bertrand) dit « le taureau » et Kevin (Marc-François Blondin) dit « le grand fouette » passent beaucoup plus de temps à se remémorer leur turbulente adolescence qu’à fabriquer des ballots de papier. Élisabeth (Julie Beauchemin), une ancienne camarade de classe, est de retour au village après sept ans d’absence où elle rend une dernière visite à son frère agonisant. Rassembler par le hasard de la vie, ces trois anciens amis font face à leurs vieux souvenirs et aux traumatismes laissés par une lointaine soirée bien arrosée.
« Le jeu des comédiens était rodé et respirait une aisance plutôt rare » - Ève Dumas / La Presse
« Un drame solide et sans retenue » - Sylvain Schryburt / Jeu
« Les comédiens s’y meuvent avec une justesse par moments insoutenable » - Josée Bilodeau / Ici
Distribution : Julie Beauchemin (Les poupées russes), Antoine Bertrand (Les Bougon, C.A.) et Marc-François Blondin (Annie et ses hommes).
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.