Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
La chance de voir Musique pour Rainer Maria Rilke en grande première, avant sa série de représentations au Théâtre Denise-Pelletier. La salle des Muses de la Maison des arts vous permettra de découvrir l'oeuvre en toute intimité.
Un fils, une mère, un père prétendument décédé, une banlieue anonyme. Un coup de téléphone et tout bascule. Un livre trouvé et la chute se transforme en envol.
L'auteur, Sébastien Harrisson, s'est inspiré du classique littéraire Lettres à un jeunes poète de l'auteur autrichien Rainer Maria Rilke. Le Théâtre Bluff a réunit autour de sa nouvelle création une équipe d'autant plus forte qu'elle mélange les générations. La mise en scène est assumée par Martin Faucher qui, en plus de diriger trois jeunes comédiens talentueux (Maxime Carbonneau, Sophie Desmarais et Éric Paulhus) a la chance de créer le spectacle avec Macha Limonchik dans le rôle de la mère, et Albert Millaire dans le rôle du poète.
Le Théâtre Bluff produit des oeuvres s'adressant aux 14 ans et +. Une belle occasion de découverte avec un jeune qui vous est cher.
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.