Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité.
Les publicités sont un soutien essentiel pour un média culturel indépendant comme atuvu.ca.
Elles nous permettent de :
Si vous pouviez désactiver votre bloqueur de publicité pour atuvu.ca, ce serait vraiment apprécié et ça contribue directement à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
L’équipe atuvu.ca
Le lien entre ces trois pièces? Le théâtre absurde et la folie des personnages, à différents degrés. La folie des personnages se vit intensément sur scène pour l’ensemble des sept comédien.ne.s qui y jouent au total 18 personnages, tous aussi déjantés les uns que les autres…
Dans la première courte pièce, La mort d’un pigeon voyageur, nous assistons à une farce socio-politique à saveur historique du Québec des années 70. Certains protagonistes sont plutôt disjonctés, voire carrément fous...
Dans la deuxième courte pièce, Une histoire de fou, nous assistons à une psychanalyse entre un docteur et sa patiente. Arrivent vers la fin un autre psychiatre et une garde. Lesquels d’entre eux sont donc les vrais fous?
Dans la troisième courte pièce, Plus ça change, plus c’est pareil !, nous assistons à une thérapie de couple absurde dans le bureau d’une psychologue. Deux ‘’workaholiques’’ et deux conjoint.e.s à ‘’bouttte’’ s’y affrontent dans une finale explosive!!!
Une belle soirée ponctuée de beaucoup d’éclats de rire en perspective!
Si le lecteur intégré ne s’affiche pas, vous pouvez ouvrir le magazine dans un nouvel onglet.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.